Quai n7
ISBN   978-2-36832-807-1
Prix   18,00 eur
Maisse 1913590000192 R DOUAdulte / Disponible
Résumé : culturel. De l'amour, de la tendresse, de la haine, des rires, des pleurs, du sexe, de la vie, de la mort et la Foi'Blaise avocat, Elsa infirmière, Maddar éducateur, Brigitte secrétaire, Sarah bibliothécaire et Slameuse et Christophe chef d'entreprise. Six personnages unis par un même et unique destin. Des parcours atteints de scolioses . Ces hommes et ces femmes avancent dans leurs vies avec plus ou moins de succès, ils y arrivent, ils achoppent, ils s'enthousiasment puis s'écroulent, découragés, complètement impuissants face à ce que le monde, eux-mêmes, les autres, personne, Dieu a mis sur leurs routes. Vont-ils réussir à faire la paix avec leurs enfances.Quelle est la voie 'Quelle est la voix 'Quelle est leur foi 'Quoi qu'il arrive, ces héros aux c'urs vibrants traversent les gravats bétonneux de leurs villes et de leurs vies.